The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Nazug

3 participants

Aller en bas

Candidature Nazug Empty Candidature Nazug

Message par nazug Dim 24 Nov - 0:59

Bonjour,

On me surnomme Nazug sur World of Warcraft c'est un pseudo qui ne veut absolument rien dire. Very Happy Je joue à Wow depuis longtemps : j'ai commencé sur l'officiel juste avant la sortie de l'extension BC. A ce moment là j'étais encore plus noob que maintenant (oui oui pire que maintenant c'est possible). Je n'ai pas joué longtemps sur officiel, j'ai vite commencé à jouer sur serveur privé. J'ai pratiquement fait que du leveling, je n'ai pas beaucoup d'expérience au level 70.

J'ai découvert WowMania il y a quelques mois : j'ai tout d'abord monté un Druide level 50 et après une longue période d'absence j'ai fait un mage qui est actuellement level 70. (hônte à moi j'ai upper les 10 derniers level avec la boutique Embarassed). Mon stuff actuel est à chi** c'est pourquoi je monte mon métier couture pour me faire un strict minimum pour commencer les instances.

Sinon IRL je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis Lycéen. Je joue durant mon temps libre c'est à dire 1h minimum tous les soirs (à part exception) et le week end c'est no-limit. Very Happy 
Je suis passionné par l'informatique et j'aimerais en faire mon métier plus tard. Je suis développeur web amateur, je maîtrise les langages HTML/CSS, PHP, quelques notions en C/C++ et j'apprends actuellement Python. Je suis aussi un grand fana du système d'exploitation Linux (même si je joue sur Windows).

Voila, à bientôt en jeu !
Nazug

nazug

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazug Empty Re: Candidature Nazug

Message par Cornell Dim 24 Nov - 1:33

Votre candidature, nous convient parfaitement. Prenez contact avec un membre de la guilde pour que nous puissions faire les démarches nécessaire à votre intégration
Cornell
Cornell
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2013

https://thenightwatch.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazug Empty Re: Candidature Nazug

Message par Kahlanne Mar 26 Nov - 7:01

Bienvenue Nazug ! Smile
Kahlanne
Kahlanne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nazug Empty Re: Candidature Nazug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum