The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation Paladin

3 participants

Aller en bas

Postulation Paladin Empty Postulation Paladin

Message par Bleachak Ven 31 Jan - 23:11

Bonjour à toutes et à tous

Voici ma petite postulation après une discussion avec un membre de votre guilde.

I. Informations IG

Nom : Bleachack
Classe : Paladin
Race : Draeneï
Template : Je suis actuellement en spé mageladin, mais je peux respé heal ou tank si c'est pour le bien de la guilde
Choix de la spé : J'ai choisit mageladin car j'ai eu l'occasion de tester cela une fois en raid et j'ai bien apprécié, j'ai donc maintenant envie de voir si cela est réellement viable en PvE
Métier : Je ne possède aucun métier sur ce personnage, mais je possède un ingénieur, un couturier, un dépeceur, un mineur, un joalier, un herboriste et un alcjimiste 375
Réputation : Je n'ai pas encore eu l'occasion de monter les réputations sur mon personnage
Rerolls : je possède un chaman et  un pretre que je suis prêt à jouer selon les besoins de la guilde

Je possède ts et j'ai un micro

II. Informations IRL

Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans et je suis en première année de BTS Optique à Angers.
Horaires de jeu : n'ayant plus la contrainte des parents, je serai dispo tous les soirs ou je n'ai rien de prévu à partir de 20h jusqu'à minuit.
Expèrience : Mon expèrience de wow se résume à wow mania, ou j'ai clean le contenu jusqu'à Illidan et Archimonde en tant que war tank



En espérant que ma candidature sera retenue, je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère à bientôt en jeu.

Bleachak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Ecclé Sam 1 Fév - 1:29

Bienvenue ici Smile

Juste deux questions, tu dis que tu as un chaman et un prêtre + ton paladin et tu dis qu'ici tu as clean presque tout avec ton war. Tu ne l'as plus ?

Sinon je voulais savoir qu'elles étaient tes ambitions en nous rejoignant sachant que nous sommes une guilde "familiale" sans prise de tête ni roxe attitude.

Voilà pour ma part, en espérant également te rencontrer IG ^^


Ecclé

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Bleachak Sam 1 Fév - 1:50

Salut Ecclé
Je possède encore mon war mais je souhaite changer, c'est pour cela que je ne l'ai pas cité dans mes rerolls, tout comme les personnages que je n'ai pas ou plus envie de jouer.

Je cherche une guilde familiale car wow est un jeu, mais je garde néanmoins des ambitions d'avancer et je ne penses pas que succès et ambiance soient incompatibles Wink

PS : après réflexion et discussion, je pense que je serai plus utile en tant que palaheal que mageladin, j'ai donc respé et je commence a monter mon petit stuff heal.

Bleachak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Ecclé Sam 1 Fév - 2:08

Ok très bien je comprend tout à fait le fait de vouloir changer de gamplay.

Et je te rejoins sur le fait qu'il est tout à fait possible d'avancer et d'avoir des ambitions au sein d'une guilde familiale mais que cela reste souvent un peu plus long à atteindre que pour des guildes plus orientées compét !

Je voulais juste que tu sois au courant de ca Smile

Ecclé

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Bleachak Sam 1 Fév - 10:41

Je vus annonce que j'ai rejoint la guilde RAVE qui semble plus correspondre à mes attentes, je vous souhaite donc bonne chance pour la suite.

Bleachak

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Cornell Sam 1 Fév - 22:11

Bonne continuation à toi Smile
Cornell
Cornell
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2013

https://thenightwatch.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin Empty Re: Postulation Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum