The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kewekotch / Démoniste

4 participants

Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Kewekotch / Démoniste

Message par Kewekotch Dim 25 Aoû - 1:41

Bonjour à tous, suite à une discussion IG avec Llenroc je vient postuler dans votre guilde.

IRL :

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et j'habite avec ma copine dans la région Toulousaine. Je boss dans les Travaux Public, j'adore les jeux vidéo, le foot et la musique.
Je suit plutôt un joueur casual, avec des horaires de connexion variable. En effet il m'arrive de partir en déplacement la semaine pour le boulot et donc je ne peut me connecter que le week-end. En ce moment je boss à côté de cher moi donc je suit la tout les soirs =)

Au niveau de mon expérience Wow, j'ai commencer à l'époque Vanilla, j'ai crée pas mal de perso pour tester toute les classes et quand l'extension BC est sortie je n'était que level 50. BC a été ma plus belle période sur wow avec une guilde super sympa, on à pas été très loin dans le contenu Pve (Kara, Gruul, Magthé et quelque boss de ZA) mais on c éclater et pour moi c le principal, passer de bon moment avec des gens qu'on apprécie ! Ensuite j'ai continuer sur Offi jusqu'à WOLTK et j'ai arrêter à Cataclysme.

J'ai fait une longue pause avant de rejoindre le serveur privé Nostalgeek, malheureusement une fois niveau 60, il faut investir beaucoup de temps pour avancer et je ne pouvait pas me le permettre. J'ai donc décider de rejoindre WowMania qui me rappel mets meilleur moment sur Wow.
Mon 1er personnage a été un Paladin Vindicte grâce au recup des serveur officiel. Malheureusement c un peut compliquer de s'imposer en DPS vindicte j'ai donc décider de franchir la barrière et de passer du côté obscur de la force et de crée un Démoniste !

IG :

Pseudo : Kewekotch
Classe : Démoniste
Race : Humain
Niveau : 63
Spé : Destru Feu
Métiers : Couture 182 Enchantement 113 Secourisme 120
Mets métier sont pour le moment bas level mais je compte les monter au maximum !

Je débute dans la classe démoniste, je suit donc ouvert à tout conseil ou critique constructive qui peuvent m'aider à progresser !

J'espère que ma présentation vous a plus et que je ne vous est pas assommé avec ce pavé !
 bientôt j'espère !
Kewekotch
Kewekotch

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par zathan Dim 25 Aoû - 7:10

bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Et peut-ête à bientot IG

zathan

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par Cornell Dim 25 Aoû - 11:14

Bonjour Kewekotch ! Merci d'avoir pris le temps de faire la démarche que je t'avais demandé de faire...
Nous en discuterons rapidement et je te donnerai une réponse demain dans la soirée... N'hésite pas a contacter un membre qui pourra te mettre en contact avec moi.
Nous avons a peu près tous le même parcours IG que toi, et aussi les mêmes raisons qui nous ont poussées à venir sur ce serveur...
Je m'avance peut être mais ca pourrait coller avec nous Wink... PS : Paladin Vindicte c'est bien aussi (mais avec modération Wink)
Cornell
Cornell
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2013

https://thenightwatch.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par Kewekotch Lun 26 Aoû - 5:07

Salut !

Merci pour les réponses =) Je suis content de voir qu'on a le même état d'esprit !

Pour en revenir au Paladin Vindicte c la classe avec laquelle j'ai jouer de Vanilla à Woltk et celle  ou j'ai le plus de plaisir à jouer. Mon Paladin a tout les accès héroïque et un stuff sympa pour commencer les raids, je pense qu'il pourrait être utile pour venir en donjon avec vous en attendant que mon démoniste soit prêt.

 très vite !
Kewekotch
Kewekotch

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par Cornell Lun 26 Aoû - 11:10

Contacte un membre de la guilde quand tu seras en jeu, je suis présent a partir de 17h. On règlera les dernières modalités et tu pourras apposer ta signature en bas du contrat Wink
Cornell
Cornell
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2013

https://thenightwatch.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par Kahlanne Mar 27 Aoû - 9:20

Belle candidature, à bientôt IG Smile
Kahlanne
Kahlanne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kewekotch / Démoniste Empty Re: Kewekotch / Démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum